Êtes-vous un peu fatigué de la vaisselle traditionnelle ? Vous n'avez pas l'énergie de cuisiner avec les mêmes casseroles et poêles de couleur tous les jours ? Pour ceux d'entre vous qui sont habitués aux casseroles et poêles traditionnelles, avez-vous déjà pensé à utiliser des ustensiles de cuisine en silicone ? produits en silicone avec le marché pour notre vie à beaucoup de commodité, et la vaisselle domestique en gel de silice exquise colorée est également rapidement populaire, et l'avez-vous utilisée?
Quand cela vient àustensiles de cuisine en gel de silice, nous devons parler du matériau du gel de silice. Dans les ustensiles de cuisine et les couverts, il utilise du gel de silice de qualité alimentaire comme matière première ainsi qu'un agent de vulcanisation perkin anti-jaune et anti-couleur. Le corps du gel de silice ordinaire est non toxique et insipide, mais il est lié à notre protection naturelle, verte, sûre et environnementale ne peut être ignorée. Ainsi, le prix d'achat d'origine de l'usine de produits en silicone peut vous permettre de vous reposer. assuré l'utilisation d'ustensiles de cuisine en silicone et par rapport à la vaisselle traditionnelle, plus abondante la couleur de la vaisselle, regardons plus avec la cuisson du dîner dans la vitalité, le matériau souple n'a pas à se soucier du phénomène cassé, lorsque le nettoyage est plus simple et pratique, lorsque vous recevez plus d'espace, économisez de l'espace. Avec tous ces avantages, pourquoi ne l'utiliseriez-vous pas ?

Appartiennent aux produits en silicone résistants aux hautes températures au caoutchouc de silicone vulcanisé à température ambiante,cuisine en siliconeustensiles et appareils utilisés dans le processus de production de la température élevée de 200 degrés Celsius durcissement à la température pour empoisonner la nature de la stérilisation un jeu d'enfant, alors profitez d'un ou deux baidu dans la désinfection de la température de l'eau, le sens de transfert de chaleur en silicone à haute température est plus élevé donc A un effet chaud/chaud, vous voulez parfois préparer des repas à l'avance, vous avez peur du froid, alors c'est votre choix. Avec tous ces avantages, pourquoi ne pas l'utiliser. Mais vous devez être prudent lors de vos achats pour éviter d'acheter des appareils en silicone de qualité inférieure.
Comment fabriquer un moule en silicone ?
Maintenant, beaucoup de gens utiliserontmoule de silicegel pour les gâteaux faits maison et ainsi de suite, ce qui est pratique et chaleureux.Mais savez-vous comment fabriquer un moule en silicone?
1. Vide et traitement des bulles d'échappement

Silicone et agent de durcissement après mélange uniforme, lien de bulle d'échappement sous vide, le temps de mise sous vide ne doit pas être trop long, dans des circonstances normales, pas plus de dix minutes, le temps de vide est trop long, le silicone durcit immédiatement, la réaction de réticulation, faire la pièce en silicone par pièce, ne peut pas s'étaler au pinceau ou aux infusions, gaspillant ainsi le gel de silice, ne mettez que le gel de silice à la poubelle, prenez le silicone et recommencez.
2. Le gel de silice et l'agent de durcissement se mélangent uniformément
Silice de moulel'apparence du gel est un liquide qui coule, un composant est du gel de silice, le composant B est un agent de durcissement.Exemple : prendre 100 grammes de gel de silice, ajouter 2 grammes d'agent de durcissement (remarque : le silicone et l'agent de durcissement doivent bien mélanger, s'il n'y a pas de mélange uniforme , le moule sera un morceau de s'est solidifié, un gel de silice sans durcissement peut apparaître une condition de séchage inégale affectera la durée de vie de la matrice et le numéro de moule en silicone, et même provoquera une situation de mise au rebut du moule ?).
3. Processus d'opération de brossage

Le gel de silice pompé hors de la bulle, brosser ou perfuser le gel de silice versé sur le produit (attention : avant de verser le gel de silice pour copier le produit ou le modèle il faut jouer l'agent de démoulage ou l'isolateur). Puis le gel de silice enrobé dans le produit, le revêtement doit être uniforme, 30 minutes après la pâte d'une couche de gaze ou de tissu en fibre de verre pour augmenter la résistance et la tension du gel de silice.Et puis badigeonner le pinceau d'une couche de gel de silice, puis coller une couche de gaze ou de tissu en fibre de verre , de sorte que deux fois après c'est ok. Ce n'est qu'ainsi que la durée de vie et les temps de rotation du moule de gel de silice peuvent être relativement améliorés, afin de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité.
4.Fabrication du moule extérieur
La méthode générale consiste à entourer le moule d'une planche en plastique ou d'une planche en bois, l'une consiste à utiliser du plâtre pour remplir l'armoire à moules, l'autre consiste à utiliser un brossage de résine, en brossant une couche de pâte de résine une couche de tissu en fibre de verre, puis en brossant coller, répéter deux ou trois couches peut compléter le moule.
De plus, les produits de cuisine en gel de silice semblent parfois manquer de phénomène matériel, explorons la raison de ce phénomène.
Le manque de matériau dans les produits de cuisine en gel de silice est en fait causé par le poids du matériau, la température du moule, les gaz d'échappement, la découpe du plastique et les méthodes de décharge. Une analyse minutieuse de ces aspects peut être fondamentalement résolue. Cependant, le principe est que la production de caoutchouc doit être affinée après avoir été placée dans les 72 heures, et la machine de moulage et le moule sont très plats.