Cuisinesilicone résistant à la chaleuroutilsdans une scène de consommation chaude, les exportations chinoises de vaisselle en acier inoxydable continuent de grimper !

Pendant la pandémie, la plupart des familles en Europe et aux États-Unis sont restées à la maison, faisant de la cuisine une scène de consommation populaire et de la cuisine à la maison une partie essentielle de la vie quotidienne. Selon les données du FMI, l'association américaine de l'industrie alimentaire, en février, alors que l'épidémie ne battait pas encore son plein, les Américains consacraient 52 % de leurs frais de subsistance aux restaurants.En avril, cette part était tombée à 34 %. En seulement deux mois, environ 23 milliards de dollars de dépenses alimentaires sont passés des repas au restaurant à la cuisine à la maison. En conséquence, l'enthousiasme du public pour la cuisine est à son plus haut niveau, et les appareils de cuisine, les ustensiles de cuisine, le stockage des aliments, les ustensiles de cuisine en acier inoxydable, etc. sont devenus des articles chauds. Rapport, affecté par l'épidémie, les restrictions du gouvernement danois, fermer les centres commerciaux et autres lieux, les ventes en ligne de meubles de cuisine et de produits électroniques ont augmenté rapidement, devenant le Danemark des trois catégories de produits d'achat en ligne préférés des consommateurs Maintenant sur le marché, toutes sortes de belles choses aux yeux de la vaisselle, ont également une évidence différences sur les matériaux, la céramique de silice en bois Le verre émerge à l'infini, et l'acier inoxydable est l'un des matériaux les plus utilisés pour les ustensiles et les ustensiles de cuisine
Que les ustensiles de cuisine et la vaisselle en acier inoxydable, par rapport à d'autres matériaux, quels sont les avantages ?
L'un des plus grands avantages de la vaisselle en acier inoxydable dépend de sa teneur en corps humain tels que le manganèse, le titane, le cobalt et le molybdène oligo-éléments indispensables, ce type d'élément est le corps humain ne peut tout simplement pas synthétiser par lui-même, doit être absorbé de l'extérieur . Si le corps humain manque d'un ou plusieurs oligo-éléments, il souffrira de diverses maladies. Ainsi avec la vaisselle en inox cuire les aliments, les gens mangent à nouveau, peuvent faire leur propre accès à certains oligo-éléments.
Deuxièmement, la vaisselle en acier inoxydable ne s'oxyde pas, la propriété chimique est stable, la corrosion résistante aux acides et aux alcalis. Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable sont beaucoup plus durables que les ustensiles de cuisine traditionnels en aluminium, qui sont sensibles à l'oxydation et à la corrosion, à l'émail et au fer.
Troisièmement, les produits en acier inoxydable n'ont pas peur des collisions, résistants à l'usure, durables. Les ustensiles de cuisine en émail sont beaux, bien que la texture soit dure mais fragile, une fois la collision risque de se briser. Les produits en aluminium ont une faible résistance et se déforment facilement par peur des rayures.
Son degré de douceur de 4 ustensiles de cuisine en acier inoxydable est bon, essuyez-le plus facilement, soyez utile pour assurer les ustensiles de cuisinesilicone résistant à la chaleuroutils assainissement propre. Comparé aux produits en aluminium, il est facile à adhérer, facile à produire des bactéries et, après oxydation, facile à noircir et à affecter l'apparence.
Selon le "Rapport d'analyse de l'industrie de l'investissement en acier inoxydable dans les ustensiles de table en Chine 2020-2025" publié par le nouveau centre de recherche de l'industrie Sijie, avec le développement continu de l'économie nationale, l'accélération continue du processus de construction de l'urbanisation, le concept de consommation saine des résidents progressivement amélioré , La taille du marché de la vaisselle en acier inoxydable est passée de 4,63 milliards de yuans en 2015 à 6,96 milliards de yuans en 2019, avec un taux de croissance annuel composé de 10,7 %. Il devrait atteindre plus de 7,8 milliards de yuans d'ici la fin de 2020.
En général, l'industrie chinoise de la vaisselle en acier inoxydable dans une phase de maturité, la capacité de production des entreprises locales a été considérablement améliorée. En 2019, l'Association chinoise de l'industrie de l'acier inoxydable a sélectionné les dix principales marques de vaisselle en acier inoxydable en Chine, et ces marques sont principalement produites dans la province du Guangdong et à Shanghai.
Afin de répondre aux besoins du marché intérieur, la vaisselle et les ustensiles de cuisine en acier inoxydable nationaux sont exportés vers les marchés étrangers.
Les exportations chinoises et les exportations totales de vaisselle, d'ustensiles de cuisine et d'autres appareils électroménagers en acier inoxydable ont continué d'augmenter depuis 2016, passant de 466.000 tonnes en 2016 à 656.000 tonnes en 2019, selon les données publiées par les douanes chinoises.
La valeur des exportations est passée de 2,93 milliards de yuans en 2016 à 4,60 milliards de yuans en 2019. D'après les données ci-dessus, on peut voir que l'espace de croissance de la demande du marché étranger de la vaisselle en acier inoxydable en Chine est énorme, mais les entreprises locales doivent encore continuer à se développer à l'étranger. marché de vente.

Guangdong est une vaisselle en acier inoxydable, des ustensiles de cuisinesilicone résistant à la chaleuroutils usine de fabrication. Le comté de Xinxing, ville de Yunfu, province du Guangdong est la base des produits de cuisine en acier inoxydable en Chine et la zone de démonstration de mise à niveau du cluster industriel des produits en acier inoxydable dans la province du Guangdong. En général, le développement de l'industrie des produits en acier inoxydable dans le comté de Xinxing, ville de Yunfu a été concerné par tous les horizons de la vie au pays et à l'étranger.
De janvier à juillet 2021, comté de xinxing, ville de Yunfu, province du Guangdong, importations et exportations de 2,42 milliards de yuans, en hausse de 29,5 % sur un an, dont 2,37 milliards de yuans d'exportations, en hausse de 31 % sur un an, et 49,308 millions de yuans d'importations , en baisse de 16,6 % sur un an. Parmi les types spécifiques de produits d'importation et d'exportation, de janvier à juillet, les ustensiles de cuisine en acier inoxydable exportent 1,32 milliard de yuans, soit une croissance annuelle de 17,9 %, représentant 55,5 % de la valeur totale des exportations, le comté de xinxing est le principal produits d'exportation, devenu le principal moteur de la croissance du commerce extérieur du pays.
En fait, de l'année dernière à aujourd'hui, l'épidémie s'est propagée dans le monde entier, le groupe Xinxing County Ling Feng, le groupe Wanwantai et d'autres entreprises de produits de cuisine en acier inoxydable ont montré une tendance à la croissance rapide. De janvier à août de cette année, les exportations d'ustensiles de cuisine en acier inoxydable xinxing vers l'Union européenne traditionnelle et les États-Unis ont augmenté de 24,7 % et 9,2 % respectivement, et vers les marchés nouvellement développés de la Corée du Sud et du Canada ont augmenté de 16,7 % et 50,4 %. % respectivement.
Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable de la Chine, les entreprises de vaisselle se situent au carrefour de l'industrie, explorent activement, d'une part, sur le marché intérieur grâce à la création de magasins phares en ligne, de magasins de marque autonomes hors ligne et de comptoirs de centres commerciaux et d'autres canaux pour étendre l'influence de leurs propres marques; D'autre part, nous continuerons à optimiser la structure industrielle, à renforcer les exportations et à réaliser la transformation du traitement OEM en entreprises de produits et de marques.