Quelque chose de silicone médical

Dans certains cas, votre médecin peut vous prescriremédicaments immunosuppresseurspour aider à renforcer votre système immunitaire.
Pour les cas de BIA-ALCL, votre médecin effectuera une intervention chirurgicale pour retirer l'implant et tout tissu cancéreux. Pour les cas avancés de BIA-ALCL, vous devrez peut-être:
cellule souchetransplantation thérapeutique
QUAND VOIR UN MÉDECIN
Si vous avez eu des injections de silicone liquide, pensez que vous avez été exposé au silicone dans votre alimentation par le biais des produits que vous utilisez, ou pensez que vous avez un implant mammaire qui fuit, prenez rendez-vous avec votre médecin. Ceci est particulièrement important si vous présentez l'un des symptômes d'une exposition au silicone.
Si vous avez été exposé au silicone, vos perspectives de récupération dépendront de votre cas individuel. Par example:
N'hésitez pas à demander de l'aide médicale. Éviter le traitement pour une exposition au silicone - surtout si c'est une grande quantité qui pénètre dans votre corps - peut être mortel.
Lorsqu'il est utilisé dans des produits ménagers tels que des ustensiles de cuisine, le silicone est en grande partie un matériau sûr.
Cependant, la recherche suggère que le silicone liquide peut être dangereux s'il pénètre dans votre corps par ingestion, injection, absorption ou fuite d'un implant.
Si vous pensez avoir été exposé au silicone, consultez votre médecin pour un traitement rapide et pour éviter les complications.